Comment ça marche ?
Rien de plus simple pour être en sécurité si l'on veut garder le contrôle
Fonctionnement d'Edgward:
Découvrez dans la vidéo de présentation le fonctionnement de l'application.
Ci-dessous les étapes principales de configuration de l'application ainsi que la commande d'une patrouille.
Configurez Edgward très simplement

- Etape 1 -Configurez votre lieu
Ouvrez l'application et suivez chaque étape à l'écran. Utilisez votre compte Apple ou Android puis insérer votre adresse en suisse-romande et choisissez le type de bien à protéger.
Enfin, acceptez les conditions générales de l'application.
Important : Vous pouvez partager votre compte avec vos proches en utilisant les mêmes identifiants sur d'autres appareils.
Par compte, vous pouvez configurez jusqu'à 2 lieux, l'un privé et l'autre professionnel.

- Etape 2 -Prenez votre abonnement
Vous avez le choix entre un abonnement mensuel ou annuel. Optez pour la formule qui vous convient le mieux selon vos besoins.
En-dehors des offres promotionnelles, Edgward est particulièrement bon marché pour un accès large et en direct à des patrouilles de différentes entreprises de sécurité.
A noter : un abonnement mensuel auprès d'une centrale/entreprise de sécurité revient au prix de notre abonnement annuel.
En-dehors des offres promotionnelles, Edgward est particulièrement bon marché pour un accès large et en direct à des patrouilles de différentes entreprises de sécurité.
A noter : un abonnement mensuel auprès d'une centrale/entreprise de sécurité revient au prix de notre abonnement annuel.

- Etape 3 -Finalisez votre configuration
Finalisez la configuration de votre lieu en indiquant les informations utiles pour les agents afin d'accéder chez vous (code d'entrée, boîtier à clé, alarme et autres indications utiles comme la présence d'animaux).
Rassurez-vous : Ces informations restent uniquement stockées sur votre téléphone et ne sont transmises à l'agent de manière sécurisées et cryptées qu'au moment de l'intervention.
Commandez une intervention en 1clic!

- Etape 1 -Déclenchez une intervention
Appuyez sur le bouton central pour demander une intervention.
Vous devrez indiquer la cause de l'intervention dans l'application afin que la patrouille puisse en prendre connaissance.
Important : En cas d'effraction réelle, d'incendie ou d'urgence médicale, Edgward vous mettra directement en relation avec les secours institutionnels (117 - 118 - 144).

- Etape 2 -Validez la patrouille
Edgward va chercher les patrouilles disponibles autour du lieu d'intervention, par géolocalisation
Vous pourrez ainsi librement choisir la patrouille qui convient selon vos critères de prix, de proximité ou d'entreprise de sécurité.
Une fois validé, la patrouille confirmera la prise en charge de l'intervention et il vous sera demandé de régler celle-ci.
Conseils : Nous vous recommandons de configurer votre moyen de paiement dans l'application, ceci vous fera gagner du temps lors d'une demande urgente.
Conseils : Nous vous recommandons de configurer votre moyen de paiement dans l'application, ceci vous fera gagner du temps lors d'une demande urgente.

- Etape 3 -Suivez l'intervention
Suivez étape par étape l'intervention de l'agent, de son arrivée sur place à la rédaction du rapport auquel vous aurez accès sur l'application.
L'agent prendra contact avec vous si vous le souhaitez afin de vous informer de la situation ainsi que des mesures prises.
Enfin, n'hésitez pas à évaluer la qualité de l'intervention lors de la transmission finale du rapport.